Qualité & Prix

«Maestro-Nut » maintient une qualité régulière et un programme de sécurité visant à garantir les niveaux exigés à tout moment pour tous. A « Maestro-Nut » toute demande de produits peut être exécutée selon les préférences des clients.

 Notre programme de qualité comprend: walnuts

  • Certification régulière HACCP
  • Certification annuelle biologique
  • Assainissement des installations de production
  • Distribution du terrain à des lots de produits
  • Matériel d’import de contrôle contre les ravageurs / insectes
  •  Détection métaux ferreux et non ferreux
  • Analyses dans les laboratoires externes microbiologiques

walnuts   Frame Left« Maestro-Nut » ERL est fière d’avoir reçu le Prix d’Or dénommé «L’Étoile Internationale de Qualité», pour des réalisations exceptionnelles en tant que entreprise commerciale, pour la persévérance et le leadership en matière d’excellence et de qualité en conformité avec les critères QC100 à Paris, le 19 Avril 2010. Le prix Quality Award, concédé par Business Initiative Directions (BID) est attribué pour l’engagement de respecter les critères énoncés dans QC100 (Total Quality Management) qui sert de ligne directrice pour les chefs d’entreprise dans l’amélioration des processus et des systèmes. Total Quality Management (TQM) est une approche organisationnelle de satisfaire les clients, les personnes et d’amélioration continue des processus. La création du modèle QC100 TQM est le résultat de nombreuses années de dévouement des professionnels, des spécialistes en gestion d’entreprise, qui ont défini la philosophie et le concept moderne de la qualité.

walnuts «Maestro-Nut» est le membre du Conseil international des Noix et des Fruits Secs (INC). L’INC est la source internationale de renseignements sur les noix et les fruits secs pour: la santé, la nutrition, la sécurité alimentaire, la statistique, les normes et réglementations du gouvernement concernant les barrières commerciales et les normes de qualité commerciale.

 L’adhésion nous donne les avantages suivants:

  • La reconnaissance officielle par le Comité de l’Agriculture de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe à Genève où l’harmonisation des normes mondiales de qualité sont établis;
  • Une source d’information statistique annuelle des pays producteurs et consommateurs des noix et de fruits secs;
  • Revue trimestrielle du marché et les perspectives;
  • Accès aux chefs de gouvernement et des experts de l’industrie par le biais du magazine et des réunions annuelles;
  • L’accès à l’information en temps opportun sur l’évolution de l’industrie, pilotés par INC Secrétariat et les groupes de travail de l’industrie;
  • Participation à des colloques mondiaux qui favorisent la consommation de noix et fruits secs pour les experts en alimentation.

Quality & Awards

“Maestro-Nut” maintains a regular quality and safety program aimed to guarantee the demanded levels at anytime for anyone. At “Maestro-Nut” any product demand may be executed according to clients’ preferences.

Our quality program includes: walnuts

  • Regular HACCP Certification
  • Annual Organic Certification
  • Production Facility Sanitation
  • Lot assignment to product batches
  • Pest/Insect Control Foreign Material
  • Ferrous and Non-Ferrous Detection
  • External Laboratory Microbiological Analyses

walnuts   Frame Left“Maestro-nut” SRL is proud to be awarded Golden Category Award “International Star For Leaderhip In Quality”, for outstanding business achievements, for perseverance and leadership in excellence, and quality in accordance with QC100 Criteria in Paris, on April 19th, 2010. The International Business Initiative Directions (BID) Quality Award is awarded on the basis of commitment to the criteria outlined in the QC100 TQM (Total Quality Management) which serves as a guideline to business leaders in the improvement of processes and systems. Total Quality Management (TQM) is an organizational approach to customer satisfaction involving customers, people, and the continuous improvement of the processes. The creation of the TQM QC100 model is the result of many years of dedication of professionals, specialists in business management, who have worked toward defining the philosophy and the modern concept of quality.

walnuts “Maestro-Nut” is a member of the International Nut and Dried Fruit Council. The INC is the International source for information on nuts and dried fruits for: Health, Nutrition, Food Safety, Statistics, Government Standards and Government regulations regarding trade barriers and trade quality standards. 

The membership gives us the following benefits:

  • Official recognition by the Committee of Agriculture of the United Nations Economic Commission for Europe in Geneva where harmonization of global quality standards are set;
  • One source of annual statistical information from producing and consuming countries of the nuts and dried fruits;
  • Market outlook review on a quarterly basis;
  • Access to government leaders and industry experts via the magazine and annual meetings;
  • Access to timely information on industry developments, steered by INC Secretariat and industry working groups;
  •  Participation in world symposiums that promote nut and dried fruit consumption to food experts.